BEURREE SOLOGNOTE

8 octobre 2018 - 21:37

ARTICLE SUITE A LA RANDONNEE LA BEURREE SOLOGNOTE

SUCCES DE LA RANDONNEE LA BEURREE SOLOGNOTE

Le 16 septembre, RANDO LOISIRS COULLONS organisait sa traditionnelle randonnée La beurrée solognote en proposant 4 parcours : 8, 12, 16 et 20km.

C’est par un beau soleil que 401 randonneurs provenant de 75 localités ont empruntés les chemins balisés. Un grand ravitaillement et 2 points d’eau ont permis aux participants de reprendre des forces et déguster la beurrée solognote de la ferme Beaubois. 58% de non licenciés pour 121 randonneurs sur le 8, 145 sur le 12, 82 sur le 16 et 53 sur le 20km sont les chiffres encourageants mais surtout 70 coullonnais ce qui démontrent le fort potentiel local et l’intérêt pour ce patrimoine que présentent les chemins de la commune.

L’ensemble des participants est reparti satisfait quel que soit le parcours choisi (8, 12, 16 ou 20km). Les bénévoles du club sont ainsi récompensés de leur effort face aux éloges et à la mine réjouie des randonneurs. Toute l’équipe de Rando Loisirs Coullons va pouvoir préparer avec beaucoup de sérénité le prochain rendez-vous, celui de « La PAYSANNE » le 17 Mars 2019.