BEURREE SOLOGNOTE 16 SEPTEMBRE 2018

VERONIQUE SECEMBER
VERONIQUE SECEMBER 16 septembre 2018 21:44

"Succés populaire de la rando "La Beurrée solognote" à Coullons. En ce Dimanche 16 septembre, ce sont 401 marcheurs qui ont parcouru les 4 parcours proposés par l'organisation de Rando Loisirs Coullons. Un ravitaillement et deux points d'eau ont permis à la fois de recharger les batteries mais également de déguster la traditionnelle beurrée très appréciée ce matin. Le temps ensoleillé de ce dimanche, la qualité de chemins proposés et une organisation optimale ont permis de satisfaire les randonneurs qui sont tous repartis avec une mine réjouie. Ce nouveau succès a marqué l'ensemble des bénévoles du club qui y voit une belle récompense. Maintenant, Rando loisirs Coullons propose son prochain rendez-vous le 17 Mars 2019 pour la randonnée "La paysanne"